punaises de lit paris

punaises de lit paris

Traitement éradication punaises de lit paris

éliminer les punaises de lit à paris

Si vous pensez que votre maison a été victime d'une infestation de punaises de lit, il est peut-être temps de faire quelques recherches pour vous assurer que ces petites bestioles sont bien des punaises de lit. Malheureusement, il existe de nombreux insectes que l'on confond avec les punaises de lit et vous devez savoir lequel est lequel. Apprenez dès aujourd'hui ! De nombreuses personnes ne voient les punaises de lit qu'une fois qu'elles ont déjà commencé à voir d'autres signes d'infestation, comme de minuscules marques de morsure sur leur corps. Malheureusement, les piqûres de punaises de lit présentent des symptômes similaires à ceux de plusieurs autres types de piqûres d'insectes. Et il existe quelques autres insectes qui se ressemblent. Voici quelques insectes courants que l'on confond avec les punaises de lit.

Si vous passez beaucoup de temps à vous gratter et à vous démanger, vous pouvez également remarquer de petites bosses et des marques de morsure. De tels signes peuvent vous faire supposer que les punaises de lit sont la source de votre malaise.

Si de nombreuses personnes connaissent les poux de tête, elles ne réalisent pas que les poux de corps et les poux de pubis peuvent provoquer des piqûres sur tout le corps.

Par rapport aux punaises de lit, les poux sont également de très petite taille, et ont généralement une section rouge sur le dos entourée de brun.
Sans une inspection minutieuse, il est très facile de confondre les deux.

Néanmoins, il est important de savoir qui est quoi afin de pouvoir traiter efficacement les piqûres et l'infestation. La plupart d'entre nous savent déjà qu'aux États-Unis, les infestations de punaises de lit sont en augmentation. Il n'est donc pas surprenant que le fait de voir n'importe quel type de petit insecte en forme de coléoptère se faufiler dans votre maison déclenche une alarme interne.

Il est notoirement difficile de se débarrasser des punaises de lit, et de nombreuses personnes dépensent des centaines de dollars pour des produits achetés en magasin, voire des milliers de dollars pour une lutte antiparasitaire professionnelle.

Mais avant de paniquer et de débourser de l'argent pour débarrasser votre maison des punaises de lit, il est important de s'assurer que vous en avez effectivement.

En fait, il est assez fréquent que des propriétaires inquiets voient des insectes qui ressemblent à des punaises de lit et pensent au pire. En gardant cela à l'esprit, passons en revue une liste d'insectes qui ressemblent aux punaises de lit et déterminons si vous avez réellement affaire à ces bestioles suceuses de sang ou non.

Bien que la plupart des insectes ci-dessous ressemblant à des punaises de lit n'aiment pas vivre à l'intérieur des maisons humaines comme leurs homologues arachnides, ils peuvent tout de même s'y introduire si les conditions sont idéales.

Rencontrer l'un des insectes ci-dessous qui ressemblent aux punaises de lit peut certainement être alarmant, surtout si l'on considère que certains de ces insectes ne valent pas mieux que les punaises de lit elles-mêmes.

Cependant, il est important de savoir exactement à quel type de parasite vous avez affaire afin de trouver un moyen efficace de l'éliminer. Ces insectes sont de couleur plus claire que les punaises de lit et ont un corps plus allongé comme les fourmis ou les termites. Leur corps est également segmenté, avec une tête et un abdomen bien visibles. Certains poux de livre ont même des ailes.

Comme les punaises de lit, les poux de livre atteignent une longueur de 1 à 6 mm, ce qui peut être l'une des raisons pour lesquelles ils sont souvent confondus avec les punaises de lit paris. Une autre raison pourrait être le fait que les poux de livres se trouvent souvent dans les chambres à coucher ou près des lits.

Ils sont fortement attirés par l'humidité et vivent souvent à l'intérieur de nos maisons dans les papiers peints, les livres et autres endroits riches en humidité.

Contrairement aux punaises de lit, les poux de livre ne mordent pas et ne se nourrissent pas de sang. Cela dit, leur présence peut augmenter le risque de difficultés respiratoires et de maladies chroniques comme l'asthme et les allergies, surtout chez les jeunes enfants.

Vous pouvez vous débarrasser des poux de livres en réduisant le taux d'humidité. Les poux de livres sont très sensibles et susceptibles de se déshydrater, de sorte qu'une réduction de l'humidité à environ 50 % les tue généralement de manière très efficace. Il est également recommandé de jeter tout ce qui est infesté dans votre maison.

Supprimer les publicités sur ce site pendant 1 an